Purifier sa maison par nettoyage karmique, à Hombourg, près de Mulhouse

En quoi consiste la purification des espaces ?

Traditionnellement, les Chinois et particulièrement les Balinais purifient leur maison afin que les vies antérieures des anciens occupants dans les lieux n’aient pas d’impact négatif sur eux. C’est le Feng Shui qui propose diverses techniques de purification par les 5 éléments. Aujourd’hui, la purification des espaces et des lieux, c’est le fait de retirer toutes les énergies négatives d’un lieu afin de l’assainir par un procédé en 37 étapes. Ce procédé est le Feng Shui avancé.

Effectivement, nous pouvons éprouver un sentiment de malaise en arrivant dans un lieu, ou en présence d’un objet en particulier, être aux prises avec un mauvais pressentiment, nous énerver sans raison apparente, être tristes sans savoir pourquoi, avoir des troubles du sommeil, ou encore ressentir une oppression sur la poitrine, des présences. Il a une incidence négative sur la qualité énergétique du lieu de vie, comme de la personne qui finit par en souffrir. Les animaux sont aussi très sensibles à de tels phénomènes, ce qui peut les conduire à ne pas vouloir entrer dans certaines pièces.

Il s’agit donc de libérer un lieu de toute énergie négative, cette trace invisible, néanmoins bien présente laissée par les événements qui s’y sont déroulés ou par les émotions des personnes qui l’ont occupé, en ramenant l’harmonie par un rééquilibrage énergétique qui influera positivement sur ses nouveaux occupants dans tous les domaines de leur vie. On parle de « nettoyage karmique ».

Le travail ne s’arrête pas là, bien au contraire. En rester là conduirait le lieu à se recharger négativement en dix-huit jours. La nature ayant horreur du vide, le lieu va chercher à se remplir au plus vite. L’énergie négative sera la plus rapide car son mouvement est descendant contrairement à l’énergie positive qui elle est montante, donc plus difficile à mobiliser. Il n’y a qu’à observer combien Il est difficile de se construire une bonne réputation et comme il est facile de la détruire en quelques mots.

Apporter une solution pérenne consiste à demander à chacune des personnes occupant le lieu de rédiger une “LISTE DE VOEUX” que nous diffuserons ensemble dans les moindres recoins de l’habitation selon un processus très codifié pour remplir l’espace de ce que nous voulons voir arriver dans nos vies à partir d’ici et maintenant. L’espace ainsi rempli, n’aura aucune place disponible pour l’expression négative de l’énergie. En revanche le niveau vibratoire du lieu hautement revalorisé permettra de soutenir la réalisation des voeux exprimés. Une acupuncture du terrain sera effectuée pour corriger les déformations des réseaux Hartmann, curry, schumann ainsi que les effets des failles, sources ou autres réseaux électriques, etc…

Quel résultat en attendre ?

Les lieux peuvent être chargés d’énergies négatives. Il a pu y avoir beaucoup de disputes, de conflits, de souffrance dans ces lieux, et les murs gardent leur empreinte énergétique.

La purification consiste à faire circuler l’énergie harmonieusement, conformément aux lois de l’univers où tout est vibration. Purifier les espaces avec l’eau, l’air, le feu, et la terre, libère l’espace de toutes les énergies perverses, et y recrée l’harmonie.

L’homme influence son environnement, de la même manière que celui-ci influe sur lui. Les projets se concrétisent lorsque les deux sont en phase. En tant que naturopathe reconnu dans la profession, Christian Le Goff est sensible à l’hygiène vitale des personnes et des lieux et saura vous conseiller pour préserver l’harmonie une fois celle-ci rétablie.

icone lotus

Planifiez une purification des espaces, en contactant notre cabinet.